A propos de MIELE
Nous nous attelons à réserver une place essentielle au développement durable dans chaque phase du cycle de vie de nos produits, tout au long de la chaîne de valeur et, notamment, lors de la phase d’uIl y a de nombreuses bonnes raisons de choisir Miele. Depuis sa fondation en 1899, Miele reste fidèle à sa devise « Immer Besser » (« Toujours mieux »). Notre objectif : continuer de faire « Immer Besser » (toujours mieux) aujourd’hui et demain. Pour nos clients, nous voulons être marque la plus digne de confiance et les rassurer : ils font le bon choix en achetant un produit Miele ; il durera probablement toute la vie.tilisation chez nos clientes et clients.
Depuis plus de 100 ans, la fiabilité de Miele et de ses appareils est un adage qui a fait ses preuves. Nous testons nos appareils ménagers pour qu'ils puissent être utilisés pendant 20 ans. Les clients Miele dans le monde entier restent fidèles à Miele et recommandent Miele à leur entourage. En regardant vers l'avenir, nous promettons de ne faire aucun compromis en matière de qualité et de durabilité !
Nos créations sont synonymes d’innovation, de qualité et d’élégance intemporelle. Elles façonnent la relation entre l’utilisateur et le produit, répondent aux attentes, facilitent la manipulation et créent un climat de confiance. Le succès de Miele à ce niveau est démontré par les nombreuses distinctions récompensant l’excellence du design de nos produits.
Deux familles, une entreprise : Fondée il y a 125 ans par le technicien Carl Miele et le commerçant Reinhard Zinkann, la société Miele est toujours détenue exclusivement par des descendants directs des deux hommes. Avec onze employés, quatre tours et une perceuse, Miele et Zinkann ont lancé leurs premières centrifugeuses à lait et barattes à beurre en 1899 à Herzebrock. Leur leitmotiv, « Immer besser » (toujours mieux), reste aujourd’hui encore la philosophie de l’entreprise.